Paiement & Livraisons

Paiement

E-Transactions Crédit Agricole
Tous les produits commandés sur le site www.tissusdesursules.fr sont payables à la commande. Le Client dispose de nombreux moyens de paiement à savoir :

  • Carte bancaire

Carte bancaire, Visa, MasterCard, American ExpressPaiement Sécurisé 3D Secure

CB, VISA, MASTERCARD liées à un établissement de crédit dont le siège est en France. Tissus des Ursules sécurise le paiement en ligne notamment par les protocoles PAYBOX et 3D SECURE.

Pour chaque commande un code de validation finale sera envoyé sur le téléphone portable du Client. Ce mode de paiement peut être utilisé en France Métropolitaine, Corse, Monaco et en Belgique uniquement.

La carte AMERICAN EXPRESS est également acceptée.

  • Chèque

Dans ce cas là, le Client imprime le bon de commande et l’envoie accompagné du chèque de règlement à l’adresse indiquée sur le site :

Tissus des Ursules
4 Allée Isaac Newton
ZAC de Stélytec
Secteur B
BP 182
42 408 St Chamond Cédex.

Attention, suite à de nombreux abus, les chèques d’un montant supérieur à 150 € ne sont plus acceptés. Tissus des Ursules n’accepte par ailleurs aucun paiement par chèque pour une livraison à l’étranger. En cas de non respect de cette condition de vente, Tissus des Ursules se réserve le droit de ne pas expédier la marchandise. Tissus des Ursules entrera en contact avec le Client pour la ré expédition ou la destruction du chèque. Les chèques sont à mettre à l’ordre de « Tissus des Ursules ».

A noter que les commandes passées par chèque seront traitées après 7 jours francs ouvrés après l’encaissement du chèque. Le délai de traitement par chèque est de ce fait plus long.

  • Par VAD

Tissus des Ursules offre également la possibilité à l’Utilisateur de passer sa commande directement par téléphone. Il suffit d’écrire à Tissus des Ursules via le formulaire de contact en laissant ses coordonnées afin d’être rappelé par un conseiller dès que possible et selon vos disponibilités.

Ceci est valable pour toute commande aussi bien en France qu’à l’étranger.

  • Par virement bancaire
Virement bancaire

Tissus des Ursules offre également la possibilité de procéder à un virement de compte à compte. Le Client doit alors contacter au préalable Tissus des Ursules via le formulaire de contact afin qu’un conseiller l’aide dans ses démarches.

Ce mode de paiement vaut aussi bien en France qu’à l’étranger.

 


Livraisons

La livraison des commandes passées sur le site www.tissusdesursules.fr est limitée à la France métropolitaine, Monaco, à la Corse ainsi qu’à la Belgique, à l’adresse choisie par le Client. Aucune livraison ne sera effectuée en dehors des destinations ci-dessus, sauf accord entre les parties confirmé par mail.

Pour toute livraison en dehors de la France métropolitaine, de la Corse, de Monaco et de la Belgique, merci obligatoirement de prendre contact au préalable via le formulaire de contact et ce avant de passer commande.

Le délai de livraison commence à courir une fois la commande entièrement réglée. Il est au maximum de 29 (vingt-neuf) jours ouvrés à compter de la confirmation de commande.

Sous réserve de disponibilité en stock des produits au moment de la commande, les commandes en France (Corse comprise) ainsi qu’à Monaco, sont expédiées par le service Colissimo de La Poste dans les 48h à 72h qui suivent la commande (hors jours fériés et dimanche). La livraison se fait en moyenne entre 3 à 4 jours ouvrés pour la Belgique via le transporteur TNT.

L'Utilisateur a le choix de sélectionner l'option de livraison qu'il souhaite parmi les choix ci-dessous :

Logo Colissimo - La Poste

Livraison à l'adresse de son choix en France Métropolitaine (Corse comprise) ou en bureau de poste, au tarif de 7,50€

Livraison à domicile à destintation de l'Outre-Mer (La Réunion, Martinique, Guadeloupe et Guyane Française) avec Colissimo Expert International (remise contre signature), au tarif de 39,99€

Livraison dans un point de retrait à proximité en France Métropolitaine (Corse comprise) dans un point relais Colissimo, au tarif de 6,50€ :

  • Colissimo Domicileavec signature

    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h (entre 5 et 10 jours ouvrés pour l'Outre-Mer) et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. En aucun cas, les frais de port ne seront offerts dans le cadre d'une commande à destination de l'Outre-Mer. Les frais administratifs sont pris en charge par le Client.
  • Colissimo Point Retrait

    Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

    – A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

    – en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

    – en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Retrait en magasin

Livraison en magasin Tissus des Ursules / La Maison d'Ursule : Gratuit

Logo TNT

Livraison à l'adresse de son choix en Belgique : au tarif de 9€

Au delà de 60 €, les frais de port sont offerts en France métropolitaine et en Belgique.

Si le Client souhaite se faire livrer en dehors de la France et de la Belgique, il doit contacter directement Tissus des Ursules afin de définir les modalités de transport qui conviennent aux deux parties.

Le coût d’envoi d’un échantillon est compris dans son prix d’achat. Un échantillon vaut 2.50 euros, aussi bien pour la France, la Corse, Monaco ou la Belgique.