COMPTE PROFESSIONNEL

Machine a Codure - Magasin Mâcon

Vous êtes un(e) professionnel(le) et souhaitez devenir client(e) privilégié(e) afin de profiter de remises permanentes ?

Rien de plus simple. L’adhésion au programme « Tissus des Ursules Mon compte Pro » est gratuite et réservée aux clients professionnels tels que les artisans, les couturières, les retoucheuses, les restaurateurs, les hôteliers, les architectes, ainsi que les associations sportives et artistiques.

Cette adhésion peut se faire aussi bien en ligne, qu’en magasin. Pour l’adhésion en ligne, quelques clics suffisent. Pour profiter de votre compte Pro en magasin, il faudra obligatoirement le créer dans le magasin de votre choix. Ce dernier vous renseignera alors comment procéder.

Pour valider l’adhésion en ligne, nous vous demandons de fournir les pièces ci-dessous :

  • Vous êtes un client professionnel : un extrait Kbis et votre numéro de TVA.
  • Vous êtes auto-entrepreneur : copie de la déclaration INSEE.
  • Vous êtes une association : copie du statut de l’association.

Le programme permet d’obtenir après validation du justificatif une remise immédiate de 10% sans limite de volume et ni de montant.
Afin de bénéficier de ces avantages, vous devez tout d'abord créer un compte client sur notre site en cliquant ici.

Cette même offre est également applicable en magasin.

Une fois votre compte en ligne créé, vous ne pourrez bénéficier de la remise permanente de 10% qu’une fois votre justificatif validé. Dans cette attente, vous aurez néanmoins l’accès à l’utilisation du site.

Merci d’envoyer votre justificatif via le formulaire de contact en sélectionnant "Service Client".

Ce programme ne permet pas l’achat à crédit. Cette remise est non cumulable avec toutes autres remises ou actions commerciales. Elle n’est pas applicable non plus sur les prestations de l’Atelier (confections...). La remise effectuée ne pourra pas faire l’objet d’un avoir ou d’un remboursement.

Tissus des Ursules se réserve le droit de modifier à tout moment ces conditions générales. De même, le programme pourra être écourté, interrompu ou arrêté sans préavis.